Nouveau podium pour Jornet et Roux à la vertical race d’Arinsal
Kilian Jornet et Laëtitia Roux ont été à nouveau sacrés vainqueurs ce dimanche dans la compétition verticale de Font Blanca déroulée dans le secteur de Vallnord Arinsal.
Avec un temps de 27mn27s. et 33mn 20s. Jornet et Roux ont fait l’ascension des 730m de dénivelé de la piste des “marrades” jusqu’au bar Igloo à la côte 2.320m. Les ont suivi l’alemand Anton Palzer et le suisse Marti Werner ; en categorie feminine la süissesse Victoria Kreuzer et l’espagyole Clàudia Galícia ont suivi la française au podium.
En categorie espoir, Axelle Mollaret, Marta Garcia et Jennifer Fiechter ont gravi les marches du podium tandis qu’en catégorie masculine les meilleurs ont été Anton Palzer, Oriol Cardona et Federico Nicolini.
Le podium junior a été pour Rémi Bonnet, Davide Magnini et Arnaud Gasser en categorie masculine et chez les dames Giulia Compagnioni, Alba de Silvestro et Verena Streitberger ont été les plus rapides.
Les conditions météorologiques ont été très adverses pour les athlètes qui se sont vus atteints par des rafales de vent proches de 80km/h. Toutefois le parcours est restée inchangé et la compétition s’est déroulée comme prévu.
[line][text_output]